Je me présente, Stéphanie, passionnée par le tricot depuis mon adolescence.

L'idée d'ouvrir une boutique en ligne me trottait dans la tête, quand un jour, en visitant un village d'artisans, une amie me dit : "oh, mais toi aussi, tu pourrais le faire". 

Et voilà, le déclic !

La maille par Stéphanie était lancée !

Une aventure commencée sur une marketplace, avec pas mal de vente, mais un besoin d'indépendance… J'ai donc créé avec de l'aide (beaucoup d'aide, oui !) Avec ma fille Camille, nous avons créé ce site et j'espère surtout qu'il vous plaira.

Je vous laisse le découvrir et n'hésitez pas à me suivre sur les réseaux et à en parler autour de vous. 

 

 

Foire aux questions 

Nos pièces

Quelle est la matière des accessoires ?

Les détails sur la matière des pièces sont disponibles sur chaque fiche produit. Nous sélectionnons méticuleusement des laines de qualité, sans acrylique, afin de vous offrir confort, douceur et chaleur.

Faites-vous du sur mesure ?

Non, malheureusement, nous ne sommes pas organisé·e·s pour faire du sur-mesure.

Avez-vous plusieurs tailles de mitaines ?

Les mitaines sont disponibles en taille unique. La maille présente l'avantage de pouvoir s'adapter à diverses morphologies 😉

Livraison

Quels sont les délais de livraison ?

La préparation de votre commande prend généralement de 1 à 3 jours ouvrés, selon la saison. Selon le transporteur choisi, les délais peuvent varier.

Comment sont calculés les frais de port ?

Les frais d’envoi sont calculés selon le poids du colis. Les tarifs appliqués sont ceux de la poste en envoi colissimo.

Est-ce possible de faire un envoi international ?

Oui, il est tout à fait possible d'expédier à l'international. Les frais de port seront plus élevés et le délai de livraison sont plus longs également. 

Paiement

Quels sont les moyens de paiement ?

Nous acceptons les paiements par CB et via PayPal. 

Retour

Les retours sont-ils acceptés ?

Nous acceptons les retours sous un délai de 14 jours après réception. 

Les retours sont à votre charge .

Merci de nous les communiquer par mail. 

Article défectueux

Si toute fois l article commandé se trouvait endommagé lors du transport merci de nous le signaler immédiatement,  un échange sera possible. 

Nous vous enverrons sans frais supplémentaires un nouvel article à réception de l article défectueux. 

Nous contacter ?